architecte ardeche

Contact :

Marc Antoine GUEZ – Architecte
11, rue Nationale
07170 Villeneuve de Berg
ma_guez@hotmail.fr
06 71 70 50 04
——————-
Marc-Antoine Guez Architecte

Nouveauté !!

Un nouveau service au service de nos clients et de l’architecture : le drone
https://www.facebook.com/Guezadmin/

Marc-Antoine Guez Architecte Ardèche

Diplômé de l’école de Lyon, avec la spécialité « Construction Historique / Bâtiments Anciens », Marc-Antoine GUEZ commence son activité dans la capitale des Gaules, sur les pentes de la Croix-Rousse. Rénovation d’appartements, maisons, lofts, hôtels particuliers, bureaux etc… il travaille sur des projets alliant l’existant et le contemporain, soucieux de mettre en valeur les matériaux historiques, de réinterpréter les lieux et de rejouer le bâti avec de nouveaux programmes.

Installé depuis 2015 à Villeneuve de Berg en Ardèche méridionale, tout d’abord dans l’ancien hôtel du Sénéchal Malmazet, puis maintenant 11 rue Nationale, au cœur du village, l’activité du cabinet continue à Lyon ponctuellement, mais se tourne maintenant vers l’Ardèche et ses grands paysages. L’authenticité des lieux, encore préservés de l’urbanisation des mentalités, et son art de vivre avec la Nature, donnent un regard nouveau sur l’intervention de l’Architecte. Arrivent alors tout naturellement des projets de maisons passives, de construction bois, tenant compte des nouveaux enjeux environnementaux et de sociétés.

Nous serons heureux de vous accompagner sur des missions de conseil / faisabilité, sur des demandes de permis de construire ou des missions complètes allant des esquisses, à la livraison du bâtiment clef en main.

Nos sujets d’intervention sont :

Programme neuf / rénovation
Appartement / Maison / Gite
Maison Autonome / Passive
Construction bois / Auto-construction
Bureaux / Locaux Commerciaux / Grande Surface
Prise de vue aérienne par Drone

Espérant que nous aurons l’occasion de travailler ensemble

Marc–Antoine Guez Architecte ardèche

ARCHITECTE ARDECHE

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte