Camping Lou Rouchetou

Camping en Ardèche – Les Vans
Au cœur des Cévennes méridionales, au pays des cigales, du thym et des oliviers, le Camping Lou Rouchetou vous offre des vacances ensoleillées, un séjour de détente, un accueil chaleureux
du 1er avril au 30 septembre.
Le camping est situé dans un environnement naturel à l’entrée des gorges du Chassezac dominé par l’Ermitage de Saint Eugène et à l’orée du Bois de Païolive.

Les locations de chalets mobiles
A l’ombre des acacias, en pleine fleurs courant mai, vous pourrez vous installer dans l’un des chalets mobiles entièrement équipés (inventaire fourni sur demande).
Chaque locatif dispose d’une terrasse couverte en bois avec salon de jardin

Sur place : le camping Lou Rouchetou vous offre, pour petits et grands, une piscine avec pataugeoire, plusieurs aires de jeux, tables de ping-pong, terrain multisports, jeu de boules, baby foot, animations musicales en pleine saison. Situé en bordure de rivière, le « chassezac » avec ses nombreux points de baignade ensoleillée, enchantera les amateurs de pêche.
A l’orée du Bois de Païolive avec ses rochers ruiniformes, et à l’entrée des gorges du chassezac, le camping est un excellent point de départ pour des randonnées pédestres.
A proximité : vous pourrez également vous initier au canoë-kayak, canyoning, tennis, parapente, spéléologie, VTT, équitation, accro-branche, escalade.

Camping en Ardèche
« Lou Rouchetou »
Chassagnes – 07140 Les Vans
Tél. 33 (0)4 75 37 33 13
www.camping-lourouchetou.com
E-mail : info@rouchetou.com