Contact :

Hôtel le Savel
Route des Brasseries 07120 Ruoms
Tél : +33 (0)4 75 39 60 02 – Fax : +33 (0)4 75 39 76 02
hotel-le-savel@wanadoo.fr
www.ardechehotelsavel.com

Hôtel Le Savel – Hôtel Ruoms

L’hôtel est construit sur 2 étages en pierre de Ruoms, réputée pour sa dureté et sa couleur très blanche. Après avoir franchi les grilles d’entrée du parking privé (fermé le soir), vous accéderez à l’hôtel par la terrasse qui domine le parc puis vous entrerez dans la salle principale dont la hauteur sous plafond fait plus de 4 mètres.

Après avoir emprunté un très bel escalier large et clair, vous aurez le choix de loger dans l’une des chambres du 1er étage, claires et spacieuses, ou dans celles, mansardées, du 2ème étage.

Toutes les chambres sont équipées de bains ou douches, et WC.

Certains lits et armoires sont d’authentiques pièces de collections datant parfois de plus d’un siècle.

Pour votre loisir, l’hôtel met à votre disposition une bibliothèque ainsi que des transats que vous trouverez dans le parc et la bambouseraie, sous nos arbres centenaires. A moins que vous ne soyez tentés par une promenade rafraîchissante au bord de l’Ardèche accessible directement du parc par un chemin privatif.

Envie de repos : des transats vous attendent pour la sieste, la lecture ou le farniente, sous un cèdre centenaire, des tilleuls, micocouliers, eucalyptus…

Envie de fraîcheur : la rivière est accessible par un chemin privé conduisant à une plage de galets. Là, vous pouvez tranquillement nager à contre-courant ou vous laisser porter doucement en observant la belle nature qui vous surplombe.